Re: erreur configuration postfix

On Fri, Mar 25, 2005 at 05:08:04PM +0100,
 Ted Yatou <tyatou@anuman-interactive.com> wrote
 a message of 110 lines which said:

> En effet, lorsque je veux rentrer dans mon fichier de configuration
> /etc/postfix/main.cf,

Comment rentre t-on dans un fichier ? Dans une pièce, je sais, mais
dans un fichier ?

Si on n'étais pas vendredi soir, je préciserai qu'on édite un fichier
avec un éditeur comme emacs, vi ou joe.

> je reçois en retour de nombreuses lignes de commande indiquant:
> /etc/postfix/main.cf: line 29: queue_directory: command not found

On dirait bien que vous avez essayé d'exécuter le main.cf et que le
shell n'a pas aimé :-)