Re: Comment remplacer le pingouin lors du boot

Selon François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org>:

| Le 12858ième jour après Epoch,
| tnemeth@free.fr écrivait:

[...]
| Effectivement, vu sous cet angle... Mais je dois avouer qu'il
| m'arrive
| de temps en temps de faire ça. Soit parce que le post d'origine est
| "loin", soit parce que je n'ai fait attention au sujet qu'après
| quelques réponses ;)

    "Je ne peux pas avoir accès au post original donc j'y réponds
    ici..." ou encore "Pour répondre au post original/à l'auteur du
    message..." :)

    Après ça on va me traiter de vieux con ;) Mais bon je dois déjà
    avoir une réputation d'emmerdeur (avec Erwan -- où est-il
    d'ailleurs ? On ne le lit plus !)

| > |
| Newsgroup ou

| Non, je parlais de l'habitude de poster à l'envers. Ça viens de
| OutPlouk il me semble.

    Aaahhh okéoké :)

| [... où il est question de la façon de poster ...]
| en
|
| C'est pas grave, je suis patient... :)

    Pourquoi ? Tu en veux un exemplaire ;) ?

Thomas.