Re: Comment remplacer le pingouin lors du boot

Le 12858ième jour après Epoch,
tnemeth@free.fr écrivait:

>     C'est simple : l'auteur du post initiant l'enfilade a posé une
>     question. Je lui ai donné des éléments de réponse tout comme
>     d'autres. Si le message de "Gysmo" avait apporté des compléments
>     à ma reponse, il aurait été parfaitement normal que son message
>     soit une "réponse" au mien. Or il n'en est rien : son message est
>     parfaitement indépendant et répond _directement_ à l'auteur de
>     l'enfilade (et non au mien). Ce n'est donc pas une réponse à mon
>     post, mais une réponse au l'auteur original qu'il aurait dû
>     faire :)

Effectivement, vu sous cet angle... Mais je dois avouer qu'il m'arrive
de temps en temps de faire ça. Soit parce que le post d'origine est
"loin", soit parce que je n'ai fait attention au sujet qu'après
quelques réponses ;)

>     C'est une habitude de logique, de politesse et de lisibilité.

Non, je parlais de l'habitude de poster à l'envers. Ça viens de
OutPlouk il me semble.

[... où il est question de la façon de poster ...]
>     J'en ai fait une page plus générale mais elle n'est pas encore en
>     ligne.

C'est pas grave, je suis patient... :)