Re: Comment remplacer le pingouin lors du boot

Bonjour à tous, salut Thomas.

tnemeth@free.fr a écrit, mercredi 16 mars 2005, à 15:31 :
[...]

[giromini dixit]
>     J'en ai fait une page plus générale mais elle n'est pas encore en
>     ligne.

Le top-posting a tout de même un avantage dans le cas suivant :

,----
|  1. Une ligne ou deux
|
|  2. La signature
|
|  3. Puzzle « sauras-tu reconstituer le troll dans l'ordre ? » de
|     plusieurs pages. Plus c'est long, plus c'est bon.
`----

Il suffit  alors d'appuyer tout  de suite sur  la bonne touche,  au lieu
d'aller chercher la ligne nouvelle tout en bas par acquit de conscience.
--
Jacques L'helgoualc'h, fainéant