Re: Console et xinerama

JB - DUF a écrit :

| En effet, je viens de tester, ça marche. Merci pour l'astuce.
| Cela viendrait alors de ma carte graphique ?

Ou bien ca, ou bien elle est "imparfaitement utilisee" par le pilote X (et
le module Xinerama) et/ou le pilote FrameBuffer. Visiblement, c'est le
passage de l'un a l'autre qui pose probleme (je ne sais pas s'ils peuvent
etre au courant qu'ils viennent de "perdre" ou de "retrouver" le controle
de la carte graphique). Enfin ce laius ne doit pas te faire perdre de vue
que je n'en sais rien, je baratine :)

| Oui et non, je préfère faire les "grosse" mises à jour depuis la console
| (genre maj de X et/ou Gnome)

Boah, tu peux le faire dans un terminal, ca va pas t'exploser a la figure !
Serieusement, c'est sans doute une bonne idee, effectivement, de verifier
que la console texte est fonctionnelle, comme ca, juste "au cas ou".

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/