Re: Console et xinerama

Bonsoir,

François TOURDE a écrit :
Sur un portable avec un écran externe, j'ai configuré l'affichage du
bureau sur les 2 écrans (une espèce de bureau étendu).
Tout va bien au démarrage de la machine, j'ai la console répliquée sur
les 2 écrans, mais l'affichage devient tout pourri dès que je démarre
X.
Tout pourri genre quoi? Et sur les 2 écrans c'est pourri pareil ?
En fait, j'ai le même affichage sur les 2 écrans (normal je suppose)
mais il y a comme qui dirait des rayures noires (!!) qui coupe l'écran verticalement.
Du coup, tous les caractères ne sont pas visibles (en gros, un sur deux).

Le plus bizarre, c'est que le boot se passe absolument normalement et cela commence à merder dès le démarrage de gdm, et donc de X.

Je ne sais pas si ça joue, mais j'utilise le frame buffer pour la
console.
Là, je sais pas, je joue mon jocker!
Merci quand même.
@+