Re: Console et xinerama

Bonsoir,

Sylvain Sauvage a écrit :
Sun, 13 Mar 2005 20:02:27 +0100, Jean Baptiste FAVRE a écrit :

Re,
X tournant avec une résolution de 1280*1024, je viens de faire l'essai de rajouter vga=794 au noyau. Ben ça change rien. J'ai bien l'affichage console en frame buffer 1280*1024, mais dès que gdm démarre, mon problème d'affichage revient
;-( Au cas où, je joint XFConfig
[...]

Essaie de ne brancher le second écran qu'après être passé en X.
Dans toute la mesure du possible, j'aimerais autant ne pas avoir un PC en kit qu'il faut monter au fur et à mesure du démarrage ;-)

Plus sérieusement, je ne crois pas que cela résoudra mon problème: Si je branche le 2ème écran **après** le démarrage de X, je risque surtout de ne pas avoir de bureau étendu. De plus, j'ai déjà vu le truc fonctionner sous Mandrake et j'aimerais bien pouvoir en bénéficier aussi ;-(

Mais bon, pour le moment, j'ai pas trop besoin de la console alors je m'en passerai.
@+
JB