Re: djbns

On Sat, Mar 12, 2005 at 11:53:48AM +0100,
 Bayrouni <bayrouni@brutele.be> wrote
 a message of 23 lines which said:

> Je voudrais installer un dan sur ma sid.

Neuvième dan ? Dixième dan ? À part dans "Docteur Justice", je ne
connais pas ce terme.

> Bind est bien connu, mais d'après certaine lecture , il a des trous de
> sécurité et ses fichiers de configurations ne sont pas faciles.
> Par contre djbns semble être modulaire sécurisé et facil à configurer.

C'est pour un serveur DNS faisant autorité ou bien pour un "simple"
relais/cache ? Dans le premier cas, nsd, sans hésitation (beaucoup
plus rapide que BIND et, son code étant bien plus court, probablement
plus sûr). Dans le second, BIND est l'Apache du DNS : il peut tout
faire et le fait bien.

Pour l'autre logiciel, je n'en parlerai pas, il est non-libre.