Re: Console et xinerama

Sun, 13 Mar 2005 21:39:42 +0100, Jean Baptiste FAVRE a écrit :
> Bonsoir,

> Dans toute la mesure du possible, j'aimerais autant ne pas avoir un PC
> en kit qu'il faut monter au fur et à mesure du démarrage ;-)

C'était une proposition de test.

> Plus sérieusement, je ne crois pas que cela résoudra mon problème: Si je
>  branche le 2ème écran **après** le démarrage de X, je risque surtout de
> ne pas avoir de bureau étendu.

Ça permettrait de cerner un peu plus d'où cela peut venir.

> De plus, j'ai déjà vu le truc fonctionner sous Mandrake et j'aimerais
> bien pouvoir en bénéficier aussi ;-(

Sur le même PC ? Parce que si c'est sur un autre...

> Mais bon, pour le moment, j'ai pas trop besoin de la console alors je
> m'en passerai.

(Désolé, j'ai perdu le fil, cette question a donc peut-être sa réponse
plus haut.)
La console redevient-elle normale lorsque tu quittes X ? (complètement,
s'entend)

--
Sylvain Sauvage