Re: Chipset Drivers

Le Fri, 11 Mar 2005 20:36:25 +0100
Benoît Soëte <nattybwoai@neuf.fr> a écrit:

> Sans parler de Ennemy Territory, qui m'a perso fait passer de bons
> moments, et ce depuis un moment.
> Et Unreal !

Ben du coup j'ai voulu réessayer quake3 et tuxkart, stupeur:

Le module i810_audio du noyau 2.4.28 est buggué, il a fallu que je
récupère celui du 2.4.23 et que je le recompile (sous 2.4.28) pour avoir
le son de quake3 qui marche... C'est bizarre, je croyais que le module
i810_audio était en béton maintenant!
 Quand à tuxkart: pas de son, ma carte son ne lui plait pas, il lui faut
du 8bits par sample dit-il??? Un peu déçu là...

François Boisson