Re: Chipset Drivers

Le 11.03.2005 11:51:16, fred a écrit :
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

> Les derniers chipsets nvidia sont à regarder avec circonspection
(comme
> on est vendredi, je précise que je n'ai pas dit qu'ils ne marchaient

> pas...)
Vaut mieux du radeon alors ?

Jusqu'à la famille Radeon 9200, Les cartes ATI sont supportées de manières natives par des pilotes libres.

Ensuite, ça se gâte. ATI fournit lui-aussi des modules binaire-only et les problèmes sont les mêmes qu'avec nvidia. Les drivers nivdia faisant même preuve de plus de maturité mais il semble que chez ATI, on commence à améliorer ça.

--
C'est pour une flamewar.
J'ai du radeon : une ATI Rage 128, une Radeon A9250 et uen 9500 Pro.

Jean-Luc