Re: Adsl et Debian (deuxième essai)

> Si on achète, on peut acheter dans une grande surface, on peut alors
> choisir... ou prendre ce qu'il y a.
> En agence France Télécom, on peut choisir si on parlemente un peu et en
> fonction des disponibilités et si on est pressé ou pas.
> Par Internet, on ne choisiy pas.
>
> En location, en agence, il faut parlementer...

Ok, je verrai.

> [1] l'USB en général est une ineptie et une cochonnerie (c'est mon avis
> et je le partage), le chipset ne fait en gros que l'interface
> électrique et la gestion en est faite par le système d'exploitation. La
> bande passate se partage mal, les débits sont aléatoires, certains
> périphériques s'évanouissent parfois nécessitant de redémarrer la
> machine (sous Windows). Le concept de base était intéressant mais
> l'implémentation n'est pas une réussite.

Sous windows, l'USB  fonctionne souvent mieux que sous Linux (par ex, mon
graveur USB plante pour ripper sous grip, mon Iomega 120 GB USB2 est
plutot instable...)

Mais bon, c'est pas la question.

Bon, ben je crois avoir eu quelques pistes de recherches, merci à tous
(sauf à yahoo!, j'ai du basculer sur mon compte gmail pour raccrocher le
thread).

Merci encore et @+.

--
Laurent Darrambide, France
GNU/Linux Debian Sid, kernel 2.6.10 - Mutt 1.5.6