Re: Adsl et Debian (deuxième essai)

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Le 09.03.2005 11:32:51, fred a écrit :

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

> Elle n'a pas eu le prix du design (haussement d'épaules méprisant)
Le prix du design ?
Te te te... des preuves !

> Là, elles se rejoignent... dans le « reserved for future extensions
»
> Mais pour la Freebox, ça ne sert à rien, ce sera sans doute avec la
V12
Parce que pour la livebox, t'as une date, peut-être ?

De toutes façons, avec mon argument massue qui tue, le débat est clos.
Na.

Ce n'est encore que la version 1 de la livebox (combien la version de la freebox ? Mmmm ?). Et on n'a pas a rajouter des trucs pour qu'elle fasse le WiFi, et pis elle a gagné un concours de design, ça, c'est important.

And the winner is la freebox.

Non mais.

--
Ah, cette mauvaise foi....

Mauvaise foi ? Moi ? Personne n'a jamais de problème avec Wanadoo : ce sont les moins chers, ils ont une hotline [1] efficace et gratuite, ils ont les meilleurs débits et les meilleurs services [2].

Jean-Luc

[1] Ils en ont une c'est vrai, contrairement à d'autres
[2] Comme je ne me suis pas fait foudroyer sur place, je pense que tout n'est pas faux dans ce que je viens d'énoncer.

Bonjour,

Je suis ce thread avec intérêt et il me semble que le débat initial est : adsl et debian. La réponse a, me semble-t-il été apportée. En ce qui me concerne, le fait que la boiboite soit plus ou moins jolie n'est pas un arguement. Du moment que la boiboite rende le service attendu a un instant T, et non le service futurs dont on ne sait même pas ce que les fournisseurs en feront, me suffit grandement. Le fait que la boiboite soit jolie ne sert à mon point de vue à rien, si ce n'est mettre sur un meuble un truc qui fait de la lumière et qui prend la place d'un vase. Personnellement, comme la freebox que je vais recevoir est wifi, je vais me contenter de la mettre dans un meuble afin qu'elle reste discrète.

Pour ceux qui souhaitent l'utile à l'agréable, je peux comprendre le point de vue, mais il me semble que l'auteur du thread pensait plus à l'utile.

Bonne journée.

Patrice.