Alternative a XMMS

Bonjour,

Existe-t-il une alternative a XMMS, qui ne soit pas une version
"simplifiee" de XMMS mais au contraire qui en fasse plus et mieux. J'ai
apercu sur une version recente de WinAmp, (qui est devenu un monstre et)
qui supporte, je crois, l'edition de plusieurs "playlists" en meme temps.
Par ailleurs, xmms ne sauve pas son etat en continu (penser a un crash ou a
un kill exterieur), n'a pas de raccourci clavier pour se fermer (!),
propose des boutons minuscules pour le fermer, gele lorsqu'il accede un
nouveau CDROM, ne pense pas a monter le CDROM s'il n'est pas monte, gele
pendant qu'il cherche le nom des pistes d'un CD audio, etc, etc.

"For the fifth year in a row XMMS has been voted Favourite Audio Tool by
the readers of LinuxJournal." Faute de concurrents ?

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/