X : savage4

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a une carte écran savage 4 ? En est-il heureux ?
Si oui, comment a t'il paramètrer cette carte ?

Cette carte a des problèmes avec certains fonds de site comme : http://troumad.free.fr/Les_cartes/Les_pays/La_plaine_de_la_Guirande/Les_pays_de_la_plaine_de_la_Guirande.html (tant que j'y suis, je fais de la pub !). Ces fond d'écrans (petit motif se répétant plein de fois) se répendent sur tout l'écran et cache tout texte et autre image en plantant momentanement le serveur X. Ce problème existe aussi bien avec les savages4 PCI que AGP : j'ai les deux à la maison :(

nb 1 : ma seconde carte est une S3 Trio64 qui a aussi son problème de driver quand la souris passe :(

nb 2 : que ce soit sous debian ou mdk; il y a les mêmes problèmes :( :( :(
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes