Re: Alternative a XMMS

Am 2005-02-16 19:23:33, schrieb Daniel Déchelotte:
> Bonjour,
>
> Existe-t-il une alternative a XMMS, qui ne soit pas une version
> "simplifiee" de XMMS mais au contraire qui en fasse plus et mieux. J'ai
> apercu sur une version recente de WinAmp, (qui est devenu un monstre et)
> qui supporte, je crois, l'edition de plusieurs "playlists" en meme temps.

XMMS aussi

Dans la "Playlist" klick droit => Playlist => Load playlist
                                              Save playlist
                                              New playlist
et:
    apt-get install xmms-qbble

> Par ailleurs, xmms ne sauve pas son etat en continu (penser a un crash ou a

Option => Preferences ???
        Klicke pas "OK" mais le button droit

> un kill exterieur), n'a pas de raccourci clavier pour se fermer (!),

??? - Je travailler avec fvwm 2.5.12 et j'ai du Shortcut + XF86audio

> propose des boutons minuscules pour le fermer, gele lorsqu'il accede un
> nouveau CDROM, ne pense pas a monter le CDROM s'il n'est pas monte, gele

??? Hotplug ???

> pendant qu'il cherche le nom des pistes d'un CD audio, etc, etc.

apt-get install xmms-cdaudio

XMMS se connecter au <freedb>

> "For the fifth year in a row XMMS has been voted Favourite Audio Tool by
> the readers of LinuxJournal." Faute de concurrents ?

Il manque les functions ?

        apt-cache search xmms

Greetings
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi