Re: l'écran de ma console est tout brouillé au démarrage après une recompilation

On Sun, Feb 06, 2005 at 04:13:43AM +0100, Stevan Kanban wrote :

> J'ai bien lu les docs et le résultat est... merveilleux. J'ai passé mes options comme indiqué dans lilo et je ne reconnais plus ma console.
> La résolution en 1024x1078 dephth=32 est très nette et je peux enfin utiliser ma console avec confort pour des fichiers longs.
> Il me reste néanmoins 2 questions:
> 1. Je veux installer le mga-vid. Or, lorsque je désarchive le source, il me crée un répertoire module dans mon répertoire courant /usr/src.
> [...]
J'ai essayé un tas d'options à make-kpkg mais aucun résultat. J'ai donc compilé mon noyau sans append et sans révision. Je n'ai plus le commentaire sur
le changelog. J'ai dû installer common-mga-vid et debhelper. J'ai obtenu un package debian que j'ai installé. J'ai testé l'accélération 3-D avec
mga-vid-test et ça marchait bien. En chargeant mga_vid, les videos sont bien lisibles sous console.

--
Stevan Kanban