Re: LDAP+Postif+Courier-Imap => ARGH

On  6 fév 2005, Stephane Bortzmeyer wrote:

> On Sun, Feb 06, 2005 at 01:49:57AM +0100,
> Xavier Maillard <zedek@gnu-rox.org> wrote

> Bon, LDAP n'est pas de la petite bière. C'est un grand truc
> complexe et son utilisation par Unix pour l'authentification ou
> pour la résolution de noms est encore plus complexe. Donc,
> prévoir du temps et des lectures. Le meilleur point de départ :
>
> http://www.cru.fr/ldap/

Merci :p

J'ai après une grosse nuit et une grosse journée, à avoir un
Postfix+Courier Imap qui fonctionne avec du LDAP :)

C'est quand même plus simple que du mysql (et moins lourd).

Bien sûr j'en suis toujours à essayer de tout comprendre mais ça
vient.

Prochaine étape: Pam et utilisation pour inn2.
--
 In Gruuik we trust