Re: Lire un cdrom

On Mon, 31 Jan 2005 12:58:14 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote
[...]
[...]
Oui oui, sans avoir charger ce module ide-scsi, j'arrivais bien à graver (cd et
dvd) mais très lentement (0.4x pour les dvds et 4x pour les cds ...).

Par contre, je ne sais pas à quoi correspondent ces vitesses (débit max géré par
le module ide-cd ??).

--
Un peu de pub :
    www.refpack.net (télédistribution et gestion de parcs)