Re: debian stable ou testing

Le Sun, 30 Jan 2005 14:49:58 +0100
daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit:

> Le 2.6 en est au #10, on peut donc considérer qu'il a été testé, du
> moins pour ce que tu veux en faire. De toute manière, le 2.4
> s'arrêtera un jour de même qu'on ne maintiendra plus de version
> spécifique 2.4 pour les applications (Ex: le projet swsuspend2 a
> annoncé l'arrêt du suivi pour le kernel 2.4).

Les noyaux du 2.4.8 au 2.4.16 n'ont pas arrêté d'avoir des problèmes au
niveau de la mémoire virtuelle, il y a eu plusieurs trous de sécurité
dans le 2.4. Bref, pour un serveur, j'ai pris le 2.2, pour le
passerelle/parefeu, c'est un noyau 2.0.39 en béton. Ces serveurs ne sont
pas trop concernés par le swsuspend2. En ce qui concerne la version de
Debian, là ça se discute, personnellement, j'ai upgradé le serveur de
potato à woody (toujours sur 2.2) mais si je devais le réinstaller à
partir de rien, peut être effectivement partirais je sur sarge mais ça
n'est pas sûr, le passage de sarge en stable se fait vraiment attendre.

François Boisson