Re: debian stable ou testing

Salut,

Florent Bayle a écrit :

Testing n'a officiellement pas de mises à jour de sécurité, cependant
actuellement sarge (la future stable) en a.

Heu.... D'où vient cette info? Qui fait ces mises à jour?
http://www.debian.org/releases/testing/ assure du contraire en
caractères gras...

Oui, mais tu peut rajouter la ligne "deb http://security.debian.org testing/updates main contrib non-free" dans ton source.list.

Actuellement, c'est tout ce qu'il y a de plus vide.

il y a actuellement des mises à jour de sécurité. [pour testing]

Peut-être, mais pas sur security.debian.org.

Ah au fait, le noyau officiel de woody est (il me semble) un 2.2...

woody propose l'install bf24, si je me souviens :p

Oui, mais ce n'est pas le choix par défaut/recommandé pour autant que je me souvienne...

Choix par défaut != officiel. bf24 est tout aussi officiel que le 2.2 par défaut.