Re: debian stable ou testing

Le Dimanche 30 Janvier 2005 19:49, manioul a écrit :

> Heu.... D'où vient cette info? Qui fait ces mises à jour?
> http://www.debian.org/releases/testing/ assure du contraire en
> caractères gras...

Oui, mais tu peut rajouter la ligne "deb http://security.debian.org
testing/updates main contrib non-free" dans ton source.list. En général
l'équipe de sécurité ne fais pas beaucoup de mises à jour en testing/unstable
car les paquets évoluent trop vite (enfin, les paquets sont mis à jour en
unstable, et passent en 2 jours en testing), mais comme sarge ne bouge
quasiment plus, il y a actuellement des mises à jour de sécurité.

> la sécurité est à ce prix... ou alors, il faut se contenter des versions
> stable...

> woody propose l'install bf24, si je me souviens :p

Oui, mais ce n'est pas le choix par défaut/recommandé pour autant que je me
souvienne...

> Désolé d'insister, mais pas sur un serveur de prod... testing s'appelle
> testing parce que c'est une version de... test, pas de prod!
> Tu peux faire un serveur en testing... à tes risques et périls. Si c'est
> pour une entreprise un minimum soucieuse de la sécurité de ses
> informations et données, je doute des félicitations...

Oui, mais là je parle de sarge, dans l'état actuel des choses, pas de testing
en général... Actuellement sarge est assez prêt de la release (quoi que l'on
puisse en dire), et est actuellement (à mon avis) prêt pour être en
production. Comme je l'ai déjà dit, je connais des serveurs en production qui
tournent déjà sous sarge.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Des chaussures neuves font souvent "scouic scouic" quand on marche. Des
vieilles chaussures aussi, à condition de marcher sur des bébés souris.
 -+- Philippe Geluck, Le chat -+-