Re: [HS] peut être, dvd:rip je n'arrive pas à m'en sortir

Le 26.01.2005 14:29:37, François Boisson a écrit :
Le Tue, 25 Jan 2005 21:08:47 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit:

Le 25.01.2005 18:40:35, François Boisson a écrit :
> Le Tue, 25 Jan 2005 09:57:13 +0100
> Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> a écrit:

[ ... ]

> growisofs ne marche qu'avec les dvd scsi, ils faut donc mettre
> l'emulation ide-scsi. L'option -dvd-video est importante (mon
> seul échec). Une bonne idée est de faire un petit DVD sur un CDROM

> avec
> un petit film d'un quart d'heure genre un Tex Avery ou
> l'anniversaire du petit dernier (du moment qu'il y a un gateau qui
> vole...)

Je n'ai pas d'émulation scsi et la commande :
growisofs -Z /dev/hda /mes_fichiers/

me grave mon dvd ...

balsa2.2.6 donc tu es en testing ou sid probablement sous noyau 2.6.

J'ai balsa à partir du cvs... Mais je suis en sid effectivement et le noyau est 2.6.10

Le
paquet dvd+rw-tools (version 5.21.4.10.8-1) est un backport personnel,
ceci explique peut être cela. En tout état de cause, il a refusé toute
gravure sur le graveur sans l'émultation ide-scsi. Mais si tu as une
idée pour y remédier...

ma version de dvd+rw-tools est 5.21.4.10.8-1.. de sid. Mais pourquoi, lorsque tu fais un backport, garde-tu la même numérotation. Ajouter un +backport ou quelque chose comme ça permettrait d'éviter des conflits de numérotation.

Avec quelle version de noyau tourne-tu ?

François Boisson

Jean-Luc