Re: [HS] peut être, dvd:rip je n'arrive pas à m'en sortir

Le Mon, 24 Jan 2005 21:24:01 +0100, François Boisson
<user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :

> Hmm, un bon petit script pêrso bien au point après une bonne lecture de
> docs, c'est plus efficace. C'est pareil pour faire un DVD à partir d'un
> AVI...

  Je voudrais bien faire cela (avi->dvd), mais j'avoue que je sèche, ne sachant
par où commencer. J'ai regardé la page de manuel de mencoder, elle conseille de
lire les sources pour comprendre les options des codecs :-( Quel doc de quel
outil me conseille-tu ?

	Fred.