Re: [HS] peut être, dvd:rip je n'arrive pas à m'en sortir

Le Tue, 25 Jan 2005 21:08:47 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit:

> [ ... ]

> Je n'ai pas d'émulation scsi et la commande :
> growisofs -Z /dev/hda /mes_fichiers/
>
> me grave mon dvd ...

balsa2.2.6 donc tu es en testing ou sid probablement sous noyau 2.6. Le
paquet dvd+rw-tools (version 5.21.4.10.8-1) est un backport personnel,
ceci explique peut être cela. En tout état de cause, il a refusé toute
gravure sur le graveur sans l'émultation ide-scsi. Mais si tu as une
idée pour y remédier...

François Boisson