Re: Problème de montage de clé USB

Le 25.01.2005 17:58:16, daniel huhardeaux a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Mea culpa, je ne sais ce que j'ai mélangé mais j'ai réussi!

Bref, après un make-kpkg clean ; make-kpkg <nouveau noyau> <nouveaux modules> j'obtiens bien ma clé et mon appareil photo en /dev/sda. Je préfère, celà correspond mieux à mes attentes :-)

Le grand nettoyage du noyau est en cours avec la suppression des émulations scsi. On se demande d'ailleurs pourquoi toutes ces évolutions sur une branche du noyau qualifiée de stable. Il faut s'attendre à ce que /dev/ub devienne la règle d'ici quelque temps. Mais pour l'instant, ça approte plus d'inconvénients qu'autre chose.

Quant à Debian et à la cohérence des paquets, si vous restez en stable, vous n'aurez pas ce problème : 2.6.10 n'y est pas encore arrivé.... ;-)

Merci Jean Luc

:)

--
Daniel  Huhardeaux