[limite HS] problème de domaines virtuels avec exim4

	Bonjour à tous,

Je suis confronté au problème suivant, seulement je ne trouves pas de solution.

Soit "debian" un serveur de mail tout configuré et qui marche avec exim4 (et aussi mailman, spamassin et clamav) avec la seule IP publique du réseau. Il faudrait, en touchant le moins possible à la machine "debian" ajouter une machine "mail2" capable de gérer tous les mail des nouveaux domaines. Pour compliquer la tache, cette machine "mail2" n'a pas d'IP routable.

Pour l'instant, la seul solution que j'ai trouvé, c'est de changer exim4 par postfix, et pour chaque nouveau domaine, configurer le "virtual_transport" vers "mail2".

Avec exim, je n'ai pas trouvé de solution pour relayer les messages d'un ou plusieur domaines vers une machine du réseau privé ...

PS : C'est pas si HS que ça, exim4 est tout de même le serveur de mail par défaut sous debian :-))

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org