Re: Problème de montage de clé USB

Le Lundi 24 Janvier 2005 22:01, daniel huhardeaux a écrit :

> Effectivement, cette option est activée comme décrite.

Il faut désactiver cette option. J'avais eu des problèmes avec ma clé USB et
un noyau 2.6.8 et cette option activée. Depuis que j'ai recompilé le noyau
sans elle, je n'ai plus de problème.

@+
--
Elsa, Rose TONDAIPAR (signature aléatoire)
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête,