[résolu] Re: sa-learn: Argument "4.O" isn't numeric in addition

<lhh+nospam@free.fr> nous susurait :

> Ça a tout l'air d'être une lettre o majuscule. Sur mon terminal les zéros
> ont un point en leur centre ce qui est pas le cas de celui là.
>
> Le problème est qu'on ne sait pas d'où il le tire.

Il s'agit d'un copier coller de l'erreur. D'après ce sue je constate, il
s'agit bien de la lettre o, et non du chiffre zero.

J'ai cherché dans mes règles, et effectivement, dans les règles françaises,
j'avais bien un 4.O (la lettre o) :
score STUPID_RATWARE            4.O

Ce qui est étrange, c'est que je n'ai, peut êtr à tord, pas mis à jour ces
règles depuis au moins deux ou trois mois, et ce message d'erreur est tout
nouveau.

Merci en tout cas pour votre aide, ça fait plaisir !

@+
Julien