Re: sa-learn: Argument "4.O" isn't numeric in addition

En ce lundi 24 janvier 2005 à 19:25:03  Jacques L'helgoualc'h <lhh+nospam@free.fr> nous susurait :

> C'est un chiffre ou une lettre, ce O ?

Ça a tout l'air d'être une lettre o majuscule. Sur mon terminal les zéros ont un point en leur centre ce qui est pas le cas de celui là.

Le problème est qu'on ne sait pas d'où il le tire.

ST: L'intelligence et la connerie ne sont pas incompatibles.
PG: La bêtise et la connerie non plus.
-+-     in: Guide du Cabaliste Usenet - Des imbéciles heureux      -+-