sa-learn: Argument "4.O" isn't numeric in addition

Salut !

J'ai depuis quelques jours/semaines un petit problème avec sa-learn (du paquet
spamassin de Sarge) : je l'utilise dans un script lancé par cron pour
analyser les messages que je dépose manuellement dans un dossier.

La sortie de /usr/bin/sa-learn --spam /home/user/Maildir/sa-learn/ est
systématiquement :
Argument "4.O" isn't numeric in addition (+)
at /usr/share/perl5/Mail/SpamAssas
sin/Conf.pm line 244.

La ligne 244 de ce fichier est :
          $self->{scoreset}->[$index]->{$rule} = $score + 0.0;
En enlevant le "+ 0.0", je n'ai plus ce message d'erreur, mais je ne suis pas
du tout conscient des conséquences que cela peut avoir.

Quelqu'un a-t-il également ce problème ?
Rien dans le BTS, Google est muet... Quelqu'un aurait-il éventuellement une
idée des conséquences de ma modification ?
Cela vaut-il le coup, selon vous, d'ouvrir un rapport de bug ?

Merci par avance pour vos réponses !
Julien