Re: [résolu] Re: sa-learn: Argument "4.O" isn't numeric in addition

Julien Valroff a écrit, mardi 25 janvier 2005, à 06:58 :
[...]
> J'ai cherché dans mes règles, et effectivement, dans les règles françaises,
> j'avais bien un 4.O (la lettre o) :
> score STUPID_RATWARE            4.O

C'est dans  quel fichier  au juste ?   (je n'ai  ni STUPID, ni  un score
RATWARE  pour  le français  dans  les  fichiers  du paquet  spamassassin
(version 3.0.2-0)). Ni de 4.O !

> Ce qui est étrange, c'est que je n'ai, peut êtr à tord, pas mis à jour ces
> règles depuis au moins deux ou trois mois, et ce message d'erreur est tout
> nouveau.

un apt-get ugrade est si vite arrivé ;)
--
Jacques L'helgoualc'h