Re: Remarques sur installation de Sarge

    bonjour,

Le lundi 17 janvier 2005, Alban Browaeys a écrit...

> Tu utilise une version récente apperement. SI le bug est toujours là , peux tu
> envoyer un bug sur l'installeur debian . C'est que la release arrive (bon pas
> très vite mais si c'est un problème de conception de l'installeur il vaut miex

A priori, si j'en crois la personne qui m'a procuré le cd, celui-ci date
de quelques jours à peine, ce serait donc du tout frais. Mais il a pu se
tromper et prendre une vieille version. Comment s'assurer de la date de
construction de la version de Sarge sur ce CD ?

--
jm