Re: Remarques sur installation de Sarge

> Beaucoup de personnes ont rencontré ce probleme sur les forums, mais
> aucune explication
> En tatonnant, j'ai reussi a installer Grub avec l'installeur de la Sarge.
> Je me suis rendu compte qu'il fallait partitionner le disque avec un
> autre soft que partman
> (qtparted toujours lui)

Tu utilise une version récente apperement. SI le bug est toujours là , peux tu
envoyer un bug sur l'installeur debian . C'est que la release arrive (bon pas
très vite mais si c'est un problème de conception de l'installeur il vaut mieux
faire vite).

Si ce n'est pas possible je devrais pouvoir tester ca dans quelques semaines et
rappotrer le bug . Cela me parait un bug grave voire rc si vous êtes obligés de
passer en console et de tuer un process.

Alban