Re: petit réseau

C'est sûr c'est meme un peu casse co#@$$...

> AMHA, configure ton fixe en routeur.
> Il te faudra l'allumer pour utiliser internet à partir de ton portable:
> modem --- fixe --- portable

Ca a l'air d'être le plus logique et le plus économique mais je voulais
me passer
d'avoir à allumer un ordinateur pour utiliser le portable....

Donc je vais peut etre revenir à un routeur comme le Linksys WRT54G

Bah en fait je sais plus ce qu'il faut que je fasse....