Re: petit réseau

Le samedi 15 janvier 2005 à 23:12 +0100, Debian User a écrit :

> Il faut vraiment que ce soit toujours allumé ou bien c'est simplement
> plus pratique?
Tu peux certes l'allumer chaque fois que tu as besoin de la connexion.
Un peu bete de devoir allumer une machine pour pouvoir en utiliser une
autre, non?

> Effectivement j'ai rien de tout ça.

> Du point de vue éducatif ca pourrait m'interessé.
Est-ce bien nécessaire d'ajouter une machine dans une telle
configuration?
AMHA, configure ton fixe en routeur.
Il te faudra l'allumer pour utiliser internet à partir de ton portable:
modem --- fixe --- portable

> C'est si lourd que ca à mettre en oeuvre?
Saine occupation ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/