Re: On est vendredi... [etait: Re: Subversion & debian 3 woody]

Le Fri  2/04/2004, Patrice KARATCHENTZEFF disait

> Pour rappel : Woody, c'est GNOME 1.4. La version 2.6 va sortir. *3*
> versions d'écart. C'est un *gouffre* dans le monde du LL...

Je ne sais pas si gnome est un bon exemple.

Par contre pour revenir à ton exemple précédent de serveur en
entreprise, qui veut du stable, il faut aussi des versions toujours
supportées par l'upstream.

Et en woody on a un postfix 1 qui n'est plus supporté upstream...

--
Erwan