Re: Firefox_1.0 plante comme jamais !!!

le 31/12/2004 15:35 :
    bonjour,

Le vendredi 31 décembre 2004, Bernardo a écrit...

J'en profite pour poser une question de débutant : j'ai téléchargé le Firefox-installer pour gnome, mais comment fait-on pour l'installer ?
(je sais, je suis nul, mais j'essaie de me soigner... ;-) )

Pour Gnome ? Je ne connais point cet oiseau là;

Toutes mes excuses, j'ai confondu avec Thunderbird...

le firefox-installer que
je possède (archive officielle) doit se décompresser où tu veux. Puis tu
vas dans le dossier de décompression (/ou/jai/mis/firefox-installer),
et, à partir d'un Xterminal, en root (donc prévoir l'accès X pour root):

cd /ou/jai/mis/firefox-installer
./firefox-installer

et répondre aux questions. Gaffe où tu le mets, par défaut ça veut
s'installer sous firefox-installer, bonjour le patacaisse ensuite.

Merci de ces lumières. Je fais ça la semaine prochaine...

En attendant, bon réveillon et bonne année 2005 à toutes et à tous.

--
Cordialement,
Bernardo.