Re: Firefox_1.0 plante comme jamais !!!

    bonjour,

Le mercredi 29 décembre 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

> Il faut regarder quand même les extensions installées. Certaines
> d'entre-elles perturbent pas mal le bon fonctionnement du logiciel. Par
> exemple tabextension, suivant la version installée, ill n'est plus
> possible d'installer directement un autre extension après lui. Il faut
> la retirer, installer les autres et la remettre. J'aime bien la
> flexibilité de firefox mais finalement, je n'ai pas encore trouvé plus
> pratique que galeon (c'est le même moteur et les performances sont donc
> semblables). Debian utilise epiphany comme browser par défuat, je lui
> [...]

J'ai eu un plantage ce matin, mais c'est le premier avec la version
binaire non empaquetée. En revanche j'ai galéré un moment avec les
extensions jusqu'à ce que je fasse le premier lancement en root. Alors,
ensuite, tout s'est bien passé. Faire le test en lançant Firefox depuis
un Xterminal.

--
jm