Re: Firefox_1.0 plante comme jamais !!!

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:

> [...]
Salut Jean-luc,

> J'ai aussi des disparitions brutales. Mais ce ne semble pas
> particulièrement lié à php.

c'est quand même très étrange car je n'ai jamais eu ce genre de comportement
avec les précédentes versions.
J'ai envoyé je ne sais combien de rapport de bug mais pas de nouvelle.

Pour une version lancée en grande pompe avec force médiatisation, j'avoue être
quelque peu désemparé.
J'espère que nous ne sommes pas très nombreux à avoir ce problème car sinon,
bonjour la publicité !

Bonne journée

Pascal