Re: Firefox_1.0 plante comme jamais !!!

Le 29.12.2004 11:19:51, Pascal BOYER a écrit :
Bonjour,

Ca peut ressembler à un troll mais cela n'en est pas un.

J'ai installer firefox 1.0 sur ma debian/sid sous forme de tarball et
de .deb et
ça plante grave et très souvent !
Quand je dis que ça plante je ne perle pas de freeze mais de fermetures
violentes et fréquentes.

J'ai aussi des disparitions brutales. Mais ce ne semble pas particulièrement lié à php.

J'ai l'impression, mais comment en être sûr, que c'est lié à
l'utilisation
d'applis php.
Je dis cela car j'en utilise beaucoup (phpmysqladmin, horde,
phpLDAPadmin, SPIP)
et lors de redimensionnement de fenêtres j'ai très souvent des
plantages.

Suis-je le seul à faire ce constat ?

Pascal

Jean-Luc