Re: postfix : relayhost, envoyer des mails vers differents smtp selon l'email.

Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> writes:

>     bonjour,
>

> Le mardi 28 décembre 2004, touns a écrit...

> Je suppose que ça marche comme ça quand il n'y a pas de relayhost.

J'ai l'impression qu'il parle de l'adresse de l'expéditeur. Mais, je ne vois pas
l'intérêt, j'écris moi-même avec une adresse Tiscali et j'utilise le relais de
Free.

Léo.

PS : merci Jean-Michel, enfin un message pour lequel la fonction "wide reply" de
gnus ne nécessite pas de modifier le destinataire de la réponse, cad la liste et
non l'auteur.