Re: Modem adsl en France

http://www.ldlc.fr/cat/140107.html?sscat=140107&constructeur=&refParam1=PA008&refParam2=PA363&paramValue1=&paramValue2=1

> [...]
>   anniversaire
>   Pour résilier, Tiscali doit avoir reçu votre lettre en recommandé (3,40
>   euros) avec accusé de réception un mois avant la date anniversaire
>   Compter environ une dizaine de jours pour que Tiscali aille chercher
>   votre lettre à la Poste.
>   S'équiper d'une loupe pour lire les 5 pages en double colonne et petits
>   caractères pour lire les CGU
> </coup de gueule>
>
> Je viens de passer chez Cegetel:
> Le téléchargement d'ISO se fait à 125ko/s pour 15euros/mois

Pourquoi ne pas penser à Free et à sa FreeBox, suivant l'endroit ou tu est ?
Zone dégroupée ou pas ?

C 1 modem routeur ethernet, avec extensions wifi assez bien ;)! Mais vérifie
les conditions d'attributions assez drastiques, il est vrai:( !

Et Free, n'est presque uniquement des serveurs sous linux et autres os Libres
;)!

Bref, je pense que ça vaut le coup d'y penser..., surtout que tu bénéficieras de
la FB-4 qui peut monter à 15 Mbits..., directement ;) !

Ce n'est qu'1 avis de quelqu'un qui n'a quela FB3 et qui attend sa FB4, avec
impatience.., le temps de paramétrer la fonction routeur... ;)!

Cordialement

Mi