Re: mise à jour kernel 2.4.27-6

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:

> Je ne sais pas trop commetn vous avez configuré votre noyau.

C'est le noyau Debian standard.

> Les
> modules pour lm-sensors et I2c peuvent faire soit l'objet d'un patch,
> soit être compilés de manière « externe » (dans /usr/src/modules). Ca
> implique alors de faire un noyau perso. Je ne sais pas si le noyau
> binaire par défaut de Debian contient ce support. Comme lorsqu'on
> charge les sources, il faut appliquer les patches (peut-être pas avec
> les dernières version ? Mais il y a un moment que je n'ai plus de
> 2.4...), je pense qu'il en est de même pour les binaires qui sont
> générés à partir des mêmes sources.

Je sais que j'avais fais quelque chose pour pouvoir avoir sensord qui marche
avec le 2.4.27 car les paquets i2c et lm-sensor n'existent plus à partir du
2.4.27, mais je ne sais plus quoi. Ce qui est certains c'est que je n'ai pas
recompilé le noyau.

> Si vos modules sont externes, vous pouvez les compiler n'importe
> qnuand, mais il faut utilsier le même numéro de version que pour le
> noayau, sinon, ils ne pourront pas trouver leur place dans
> /lib/modules/2.4.27-xxx

Oui j'utilise des modules externes dans mon souvenir...

Merci.