Re: mise à jour kernel 2.4.27-6

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:

> Si c'est la même version, ça explqiue le message. Il suffit de rebooter
> et tout est parfait.

Oui mais c'est justement apèrs le reboot que sensord ne marche fonctionne plus.
Bon je verrais ça lundi j'ai fortement l'impression que c'est du aux modules i2c
qui sont à deux endroits mais en versions différentes dans
/lib/modules/2.4.27-1-k7.

> Mais Debian, lorsqu'ils sortent un nouveau noyau changent le numéro de
> version.

A prioris ils n'ont pas sortis un nouveau noyau mais une nouvelle version du
paquet...

Merci et bonnes fêtes.