Re: LDAP et espace de nommage

Salut Raphaël,

et merci beaucoup pour toutes tes remarques.

Encore une chose qui me turlupine au sujet des bases.
Quand tu me dis:

> Non, qu'un serveur peut héberger plusieurs bases chacune définie par sa
> racine propre:
> - dc=linuxorable, dc=net
> - dc=debianfr, dc=net

quelque chose m'échappe.

linuxorable.net est un domaine (au sens DNS)
debianfr.net en est un autre (au sens DNS)

Si ces deux domaines correspondent à deux racines distinctes (de deux annuaires
distincts) définies sur une même machine cela implique t-il que:

- ces deux domaines renvoient vers la même machine.
- cette machine a donc deux cartes réseau

Ai-je bien compris ?

Pascal