Re: fetchmail (avec une configuration basique) ne fonctionne pas

    bonjour,

Le lundi 20 décembre 2004, François TOURDE a écrit...

> Commence par SMTP. Fetchmail en a besoin si tu veux transférer du mail
> de ton compte pop distant vers ta machine locale. Encore que tu as les
> moyens il me semble de dire à fetchmail de redistribuer le courier en
> local directement dans des fichiers. Je ne me souviens plus mais c'est
> dans la doc de fetchmail.

Ce n'est pas une obligation: fetchmail repasse ses bébés sur le port 25
si on ne lui a pas donné de mda. Donc la ligne
mda 'procmail -d nomUserMachine'
permet de se passer de smtp, mais pas de procmail. On ne peut pas tout
avoir.

--
jm