Re: Script qui se lance pas au démarrage

Le 12769ième jour après Epoch,
Spam-poum.minux@tele2.fr écrivait:

> Salut,
>
> bon j'ai fait le test mais y'a rien nulle part : ni dans les logs (je
> les ai tous faits un par un) ni à l'écran. Bref qu'est-ce qu'on fait
> maintenant ?

Ben on s'assied par terre et on pleure :)

Je suis assez étonné que /usr/bin/logger ne laisse aucun messages dans
les logs. Tu as fait un grep avec Kiss4Lin dans tes logs? Normalement
il devrait y avoir quelque chose.

Ou alors, ce coup-ci, si il n'y a même rien dans /var/log/kiss4lin.log
c'est que le script ne s'exécute même pas.

--
What is a magician but a practising theorist?
		-- Obi-Wan Kenobi