Re: Script qui se lance pas au démarrage

Le 12761ième jour après Epoch,
Spam-poum.minux@tele2.fr écrivait:

> J'ai pas fait les liens à la main (update-rc.d) et ils étaient tous au
> bon endroit. J'ai aussi d'autres scripts qui démarrent bien tous seuls
> (genre activation du pavé numérique).
> Bizarre...

A mon avis, ton script démarre bien, alors. C'est juste ta notion du
"démarre pas" qui est peut-être faussée.

1) qu'est-ce qui te permet de dire que ça démarre pas?
2) Mets dans ton script un appel à logger pour avoir une trace de ce
qu'il se passe réellement par exemple.