Re: Script qui se lance pas au démarrage

Le 12766ième jour après Epoch,
Spam-poum.minux@tele2.fr écrivait:

> Bonjour,
>
> ça y est : j'ai testé. Et ça donne rien. Au démarrage, rien ne
> s'affiche.

Normal. logger n'affiche rien, il mets ça dans un fichier de
log. Comme conseillé précédemment: man logger

> Par contre si je fais un echo "hello world" >>
> /var/log/startkiss, le fichier "startkiss" comporte bien "hello
> world".

Donc ton script fonctionne correctement. C'est juste que startkiss ne
doit pas supporter d'être lancé dans ces conditions.

C'est quoi d'ailleurs kiss, startkiss, etc?

--
Not all who own a harp are harpers.
		-- Marcus Terentius Varro